La pourvoirie
Votre expérience broadback
Comment s'y rendre
Nous joindre

Comment se rendre à la Pourvoirie Broadback

Pour vous rendre jusqu’à la Pourvoirie Broadback, deux choix s’offrent à vous.

CARTE ET EXPLICATIONS

La distance à parcourir entre Chibougamau et Oujé-Bougoumou est de 50 km. Au km 22 du chemin vers Oujé-Bougoumou, tournez à droite sur un chemin de gravelle. Vous y verrez une grande affiche de la Pourvoirie Broadback. Roulez ensuite sur une distance de 77 km de chemin de gravelle pour arriver au point de rencontre, aux abords du Lac Assinica. Vous pourrez y stationner votre véhicule sans frais. Nos guides qui vous attendent au point de rencontre, vous emmèneront en bateau jusqu’à la pourvoirie. La durée du trajet est d’environ 1 heure.

Veuillez noter que le chemin pour se rendre au point de rencontre requiert un véhicule 4 x 4. Si vous n’avez pas ce genre de véhicule, vous devez continuer sur le chemin principal jusqu’à Oujé-Bougoumou. En arrivant, vous pouvez stationner votre véhicule sans frais et nous vous conduirons jusqu’au point de rencontre au Lac Assinica. Des frais de 125$ aller-retour s’appliqueront pour ce service.Thank you for making these last minute corrections.
Notre pourvoirie est accessible par hydravion avec Waasheshkun Airways situé à Mistissini. Pour connaître les tarifs, veuillez communiquer avec Waasheshkun Airways au 418-923-3236. Le transport par hydravion n’est pas inclus dans nos forfaits.

Vous pouvez stationner votre véhicule sans frais pour la durée de votre séjour à la marina de Mistissini.La durée du vol de Mistissini à notre pourvoirie est d’environ 40 minutes.