La pourvoirie
Votre expérience broadback
Comment s'y rendre
Nous joindre
On est loin en ciboulot, trouvez-nous

Comment se rendre à la Pourvoirie Broadback

Pour vous rendre jusqu’à la Pourvoirie Broadback, deux choix s’offrent à vous.

MAP ET EXPLICATIONS

À partir de Chibougameau, il y a 50 km de chemin assez escarpé à faire jusqu’à Oujé-Bougoumou. Au km 22 du chemin vers Oujé-Bougoumou, tournez à droite dans le chemin de terre, vous y verrez une grande affiche de la Pourvoirie Broadback. Il faut ensuite rouler sur 77 km de chemin non-asphalté pour arriver au point de rencontre, aux abords du Lac Comencho. Les voitures sont stationnées à cet endroit sans frais pour la durée de votre séjour. Nos guides vous attendent au point de rencontre, où on embarque vos bagages pour ensuite faire la dernière heure de bateau jusqu’à la pourvoirie.  

Veuillez noter que les chemins pour se rendre au point de rencontre requièrent un véhicule 4x4. Si vous n’avez pas de véhicule convenable, nous pouvons aller chercher les petits groupes à Chibougameau pour des frais supplémentaires.
Le point de rencontre est à la Marina de Mistassini, où vous stationnerez vos véhicules sans frais pour la durée de votre séjour. La durée du vol en hydravion jusqu’à la pourvoirie est d’environ 40 minutes.